Rôle Play de Melosia èr Lokeps y Meorane











État du Rôle Play : Mise en ligne depuis le Mercredi 15 Septembre 2010 15:33

Dernier récit écrit le :  Mercredi 15 Septembre 2010 15:33
Prochain épisode : Inconnu



Melosia, homine du désert par le sang, homine de la jungle dans le coeur, vit une suite d'évènements qu'elle prend soin de noter dans un journal..

Veuillez signaler tous bugs, fautes d'orthographe, incohérences de traduction sur le forum du site.
Merci d'avance, votre Webmaster.




Accès au forum : Ici | Accès au tuto : Ici | Accès à la page d'accueil : Ici




Epilogue


Je suis Melosia èr Lokeps y Meorane, fyros de sève, zoraï de coeur et suivante de Ma-Duk et du Grand Varinx.

Membre de l'académie monastique Wa Kwaï je partage ma vie entre mon homin Kraow, mes études à l'académie et mes fonctions de scribe des Cercles Zoraï et ambassadrice suppléante.

La vie sauvage, particulièrement animale est au centre de ma vie et je rêve de raviver la flamme de l'âme Zoraï. Cette vocation prend sa source dans mon histoire personnelle et plus particulièrement dans ma jeunesse au sein du clan Talaozu o Fyr.




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Journal d'Ezina guerrisseuse du clan Talaozu o Fyr :


En ce 7ème jour d'harvestor du 4eme cycle de l'année 2527, Meorane a donné le jour à sa quatrième fille. Le chasseur Lokeps a revendiqué la paternité et n'a été contesté par aucun mâle du clan. Les deux parents ont décidé de nommer l'enfant Melosia. L'accouchement s'est bien déroulé et l'enfant semble particulièrement vigoureuse; Ma Duk en soit remercié.

...


15eme jour de Pluvia du 2ème cycle de l'année 2536 : j'ai du refermer une griffure assez profonde sur la jambe de Melosia; elle a été attaquée par un jeune ragus alors qu'elle suivait en cachette sa soeur ainée qui était partie chasser. Son corps portait des marques de griffures récentes mais d'origine homine : il semble qu'elle se batte souvent et qu'elle se mette facilement en colère. J'en toucherai un mot à sa tutrice Zoraï : elle doit apprendre à contrôler ses varinx.




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Journal de Sen-yang éducatrice du clan Talaozu o Fyr :


3ème jour de Frutor du 2ème cycle de l'année 2539 : Melosia contrôle de mieux en mieux son animalité ... sauf en présence de Valandrine qui l'entraine toujours dans des activités futiles et parfois dangereuses, qui finissent souvent par des blessures légères : les deux cousines sont très proches ce qui ne les empêche pas de se disputer, mordre et griffer assez fréquemment. Leurs parents ne semblent pas s'en inquiéter.










Site by Contact | Copyright 2009/2011 | Tous droits réservés | Dernier récit écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010