La Barre de Mélée



Aaaah, la mélée... Quoi de meilleur que de frapper avec toute sa puissance !
Tout d'abord, un exemple en image, certainement pas le meilleur mais il a fait son bout de chemin avec d'assez bon résultats.



La barre d'action de combat est relativement simple:

  • Une action d'attaque classique (coup puissant + attaque précise),
  • Une attaque circulaire s'il y a plus d'un monstre à attaquer,
  • L'agacement pour garder la cible sur le tank,
  • Le bouclier si jamais l'assistance soin ou magie offensive est touchée,
  • Une macro Fureur + Cri de Guerre. (Voir Tutoriel des Macros pour savoir la créer)
  • Vos configuration d'actions de mélée favorite aux emplacements 11, 12, 13 et 14. Vous pourrez donc changer leur position face à la situation, ou les garder ainsi,
  • Bien évidemment, la partie fixe.

    Dans cette barre, l'édition des actions est assez importante car un tank doit s'adapter correctement à sa cible.

    Chapitre Troisième : La barre de Magie Offensive