La Barre de Heal
Le Heal... Donner sa vie pour faire vivre les autres ! Quel acte de générosité !
Tout d'abord, un exemple en image, certainement pas le meilleur mais il a fait son bout de chemin avec d'assez bon résultats.
La barre d'action de combat est relativement simple:
Les positions 1 à 3 pour les sorts "simple missile",
La position 4 pour le sort double missiles vie
Les positions 11 à 14 pour les sorts de votre précedent niveau. Les positions 11 à 13 pour les anciens sorts simple, et la 14 pou l'ancien sort double missiles vie.
Bien évidemment, la partie fixe.
Il reste donc 4 positions vides. Libre à vous de les remplir comme bon vous semble.
Pourquoi laisser les anciens sorts dans la barre d'action ? Parce que sur ceux-ci vous avez un pourcentage de réussite plus élevé que sur les nouveaux. Et personnellement je trouve inutile de régler ses actions avec une grande surconsommation pour avoir un pourcentage convenable.
Evidemment, pour les joueurs 100- en Heal, il n'auront que 6/12 emplacement pris pour les sort simple, puis la partie Fixe.
Dans cette barre, l'édition des actions est obsolète car un Heal ne change que rarement ses configurations de sorts. Les sorts ayant des effets de terrains sont généralement faits sur une barre à part de celle de Heal classique.
Les trois principales barres d'actions sont créées, nous allons pouvoir faire une synthèse de tout cela.
Pause café : Première conclusion